Soft Spanking - Mixed by The RoW aka DJ TSX

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #39996 par Dj Tsx
Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé car déjà quand la santé est là pas mal de choses suivent.

Donc pour ce début de nouvelle année, je partage un nouveau mix, mais pas un mix habituel pour ma part.

En effet, et vous le constaterai en regardant la playlist, ce mix à une orientation musicale basé sur du mid tempo et avec des sonorité industriel mais aussi accompagné de quelques napes/ mélodies (attention quand je dit mélodie je ne parle pas des mélodies du Gabber de base Hollandais ou encore du Hardstyle), mais tout cela fût constitué avec une sélection qui reste assez fine.

J’ai essayé dans ce mix de réunir tempo lent, sonorités étrangères, hypnotiques, entrainantes et envoutantes en essayant d’accorder toute cette playlist avec une technique qui rendrai ce mix assez dynamique et le moins ennuyeux possible.

Je ne sais pas si l’exercice est réussit, là-dessus seul vous pourrez être maître de ce jugement.

Pour ma part je trouve ce mix d’une part correct, car sinon je ne le partagerai pas ; ensuite je le trouve assez réussit, il a ses defaults, ses qualités, ses boulettes, ses prises de risques, ses mystères, ses surprises, et ses réussites.

Un ensemble qui j’espère sera ravir certaines et certains d’entre vous.
D’autres par contre seront certainement très déçu d’entendre un tel mix venant de moi comparé à certaines défouraillantes de Bass que j’ai pu partager dans le passé et même il n’y a pas si longtemps avec le mix spécial HB.

Donc là j’ai décidé de commencer l’année tranquillement et en douceur, afin de satisfaire des gens qui préfèrent des sonorités autres et un tempo moins violent.

Par contre ce mix ne représente absolument pas le genre de mix que je joue en soirée (sauf soirée particulière, à demande de mix particulière), mais les connaisseurs de mon style entendront bien la différence avec ce que je joue en générale en soirée, mais la manière de mixer reste la mienne, et ce mix fût enregistré avec beaucoup de cœur et je pense que c’est une des choses les plus importante quand on est musicien ou même artiste en général, de faire notre passion avec tout notre coeur.

Donc voilà pour le topo sur ce mix spécial que j’ai enregistré pour ce début de nouvelle décennie. Attention, avide de déferlantes de kicks et de tempo élevé, ce mix ne sera certainement pas pour vous, je tiens à le préciser (sauf peut être les 3 derniers disques de ce mix….).

Maintenant voici, ci-dessous, la Playlist de ce mix suivi du lien pour l’écouter/télécharger.

Bonne écoute à celles et ceux qui décideront de s’aventurer dans cet univers et en quelques part le partager avec moi pendant 1h10.

Liens:

www.megaupload.com/?d=TDQJ1PWC

Playlist:

01- DT6 001 - Unexist - Reknocked
02- DNA 027 - Razor Edge - Into Reality
03- Traxtorm Spec 026 - Meccano Twins - Beta Release
04- ISR 74 - TymonFeed - Rusted nuts & bolts*
05- ISR 79 - Ritchie Gambino - Deadly Sin
06- DNA 031 - Slavefriese - Matrose (Captains Mix)
07- ISL 12 - Manga Corps - The Hunter (Stormtrooper Remix)
08- ISL 17 - Mindcandy - I'm going mad (Stormtrooper insanity remix)
09- Genosha 017 - SPL - Elbow Deep
10- BZRK 033 - Menace II Society - Chronic Disorder
11- ISR 086 - Various Artists - Tymon - Down with the real
12- Third Movement 054 - Promo - Everything
13- ISR 077 - Cold Fusions - Where you at (Forsaken Is Dead vs Cik)
14- DNA 028 - Negative A - Dick sucking animal
15- ISR 081 - Unnatural Selection + Cik - Chaos and the stillness of it
16- Zero Tolérance 007 - Counterfeit - Anger in retribution
17- MOH 30 - Shadowlands Terroristz - Still standing strong
18- DNA 040 - Negative A - Trash Talk
19- Altern Hate 015 - Tieum - Speaker
20- Booby Trap 00 - Wipeout vs IOM Factory - Darkened World (Wipeout)
21- Third Movement 0053 - Various Artists - Ster Allures (D-Passion)
22- MOH 072 - Catscan - Future is now
23- MOH 067 - Angerfist - Gas met die zooi (The Playah Remix)
24- DNA 021-Z - Various Artists - Suck my dick (Angerfist Remix)
25- MOH 036 - Drokz & Tafkat - Deadicated
26- ISR 072 - Stormtrooper - Todesvögel (Cycore remix by The Speed freak)
27- DNA 023 - Darkcontroller - Zuckerzzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.185 secondes