Chase 021 - Giscard Le Survivant

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22532 par Free Spirit
Après une sortie du Palais de l’Elysée plutôt mouvementée en 1981, notre Giscard national s’est fait plus discret sur la scène politique hexagonale. Il s’illustra tout de même par des réalisations tant improbables que réussies telles la rédaction du Traité pour une Constitution Européenne en 2003 et surtout l’ouverture d’un parc à thème extraordinairement populaire : Vulcania !

Il a surtout mis à profit cette retraite bien méritée pour s’adonner à sa passion de toujours : la Musique ! Après plusieurs albums en forme d’autobiographie, retraçant sa carrière politique, Giscard Le Survivant se livre et nous présente sa face spirituelle avec ce mini-album intitulé « Les 7 Dernières Paroles Du Christ En Caisse »

3 morceaux Ambient (Tracks 1,6 et 7), un morceau un peu plus « noisy » (Track 2) et 3 ovnis de techno en 78 tours passée à la moulinette avec des samples improbables J (Tracks 3, 4 et 5) le tout présenté de façon humoristique comme il sied si bien au personnage !
Je remercie Giscard pour sa participation et sa bonne humeur !
Notez que le pochette a été aimablement réalisée par Bertrand de Sobria Ebrietas que je remercie également pour sa contribution.
Le tout est disponible au téléchargement ici :
mp3.chaserecords.free.fr/chase/Chase021/...isse_-_Chase_021.rar

La diffusion est bien entendue encouragée par le Conseil Supérieur de L’Audiovisuel. Bonne écoute !

Concernant le site de Chase , il a été refait avec un très gros boulot de Leeloo (Merci !) . Désormais, il suffit de cliquer sur les pochettes pour accéder à la page de chaque sortie et des lecteurs ont été ajoutés pour permettre une écoute préalable. Bonne visite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22561 par alptraum
vais écouter cela de suite !!! :P

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22562 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Chase 021 - Giscard Le Survivant
Je dl

jamais encore écouter ce Mr ... giscard ca me fait peur.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22564 par baboon

! D:\temp\Giscard_Le_Survivant_-_Les_Sept_Dernieres_Paroles_Du_Christ_En_Caisse_-_Chase_021.rar: Le CRC a échoué dans Giscard_Le_Survivant_-_Les_Sept_Dernières_Paroles_Du_Christ_En_Caisse\07_-_Aaaaaaaaah.mp3. Le fichier est corrompu

:roll:

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22576 par Free Spirit
Tain ca me gave ces problèmes d'archives... :cry: Demain j'en referai une. Pourtant chez moi ca fonctionnait...

Baboon peut-être peux-tu me conseiller un logiciel à utiliser? J'utilise winrar, je pensais que c'était l'idéal mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait remarquer ces problèmes de fichiers corrompus.

Pourtant parfois je rencontre ce genre de problème avec des rar choppés sur d'autres sites et en redémarrant mon PC ca peut parfois fonctionner au final...

J'y comprend rien :?

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22583 par Free Spirit
En raison d’un problème d’archive, voici deux nouveaux liens pour télécharger cet album.
Si le premier ne fonctionne pas, tentez votre chance avec le second.
J’espère que tout fonctionnera cette fois-ci.

Lien 1 : mp3.chaserecords.free.fr/chase/Chase021/...isse_-_Chase_021.rar

Lien 2 : mp3.chaserecords.free.fr/chase/Chase021/...isse_-_Chase_021.rar

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22584 par baboon

Baboon peut-être peux-tu me conseiller un logiciel à utiliser? J'utilise winrar, je pensais que c'était l'idéal mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait remarquer ces problèmes de fichiers corrompus.

Pourtant parfois je rencontre ce genre de problème avec des rar choppés sur d'autres sites et en redémarrant mon PC ca peut parfois fonctionner au final...

J'y comprend rien :?

j'utilise winrar aussi

le mieux c de re dl ton archive une fois transféré puis la verifier.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22586 par Rad
Réponse de Rad sur le sujet Re: Chase 021 - Giscard Le Survivant
effectivement.. c'est souvent quand tu upload que l'archive se corrompt et non pas quand tu compresse avec winrar

sinon, Izarc est un bon logiciel gratuit de compression, qui gère pleins de formats
en plus l'interface est en francais..

www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22639 par ericore
J'ai ecoutes cette nouvelle prod de chase et c'est pas mon truc,mais aussit non je respecte le travaille de chase record comme tout autres net labels...
Car c'est des personnes qui ce demènes pour apportes,faire dècouvrire des artistes et ca demande un travaille enormes,ceci dit a quand une prod qui cartonne ca mère lol sur chase

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22653 par Free Spirit
Merci pour ta franchise... Peut-être que la prochaine te plaira plus. (Ca ne sera pas du speedcore par contre :wink: )

Temps de génération de la page : 0.214 secondes