- Remerciements reçus 0
merci gérard !!!!!
- RADIOACTIF
- Visiteur
-
C'est quand la prochaine??? :evil:
yes ! à quand??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gerardspeedcore
- Membre senior
-
a qui est-ce, ???
2/ Pour la prochaine Teuf !! ceux qui connaissent une salle cool ( et pas une boite de nuit : j'en veux pas) à paris ou tres pres .
QU'ILS ME LE FASSENT SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!
gerard
- gringho
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
2/ Pour la prochaine Teuf !! ceux qui connaissent une salle cool ( et pas une boite de nuit : j'en veux pas) à paris ou tres pres .
QU'ILS ME LE FASSENT SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!
gerard
dans ton salon :evil: :evil: :evil:
- gringho
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce qui passe normalement en vrai (sourires rire ect ect) peut passer differament sur le net ..d'ou la nessecité des smyleys ! mais en l'ocurence il maitrise pas encore cette partie notre sulfureux dj
c est vrai que c est un jeune padawanne des forums, ce cher HZ :evil: :evil:
- hz
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce qui passe normalement en vrai (sourires rire ect ect) peut passer differament sur le net ..d'ou la nessecité des smyleys ! mais en l'ocurence il maitrise pas encore cette partie notre sulfureux dj
c est vrai que c est un jeune padawanne des forums, ce cher HZ :evil: :evil:
Y en a un qui a oublié qu'on m'appelle le Grincheux!!!
Je dis ce que je pense comme je le pense et de la manière qui me parait la + adaptée dans la finesse du style qui ma représente(HAHAHA,je rigole!!! je le précise avant que des gens mal intentionné déforment mes propos,HAHAHA,...j'vais pas arreté de ma justifier,...C'est CHIANT!!!)
En ce qui concerne Koreback on as pu en parler tranquillement et effectivement nous avons la même vision du Schmillbliickkk...!!!
Bon en ce qui concerne les autres vieillards du crew(un hospice!!) K-BAL j'vais vous rappeller à la prochaine réunion que vous devez respect et dévotion à votre président!!!
Enfin Monsieur aXm,c'est pas parce que j'ai eu un mix un peu lent au 58 que je fais plus du speedcore!!!T'as de la chance de pas faire parti de l'asso,je t'aurais appris à respecter tes aînés ,brûleur de voitures!!!Mais bon tu paies rien pour attendre!!!
Au fait,les gens savent que tu mix Tek/House???D'où son nom de Dj: Ton Pire Cauchemar!!!
Maintenant vous savez toute la véritée...
- gringho
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Enfin Monsieur aXm,c'est pas parce que j'ai eu un mix un peu lent au 58 que je fais plus du speedcore!!!T'as de la chance de pas faire parti de l'asso,je t'aurais appris à respecter tes aînés ,brûleur de voitures!!!Mais bon tu paies rien pour attendre!!!
Au fait,les gens savent que tu mix Tek/House???D'où son nom de Dj: Ton Pire Cauchemar!!!
Maintenant vous savez toute la véritée...
:shock: RRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! comment c est vilain de balancer comme ca :lol: :lol: :lol:
c est vrai qu apres la fessee que t as pris au 58, je comprend que tu l es encore mauvaise :evil: :pong:
- Lawrencium
- Visiteur
-
- hz
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Gring tu vas voir qui c'est qui donne des fessées!!! :vtff:
p'ti con...!!! :hanged: :evil:
Au fait n'oublies pas de te faire belle pour la réunion,ça fera de la bonne pochette de skeud (cf:LABITOX :Spanking sounds better with U) :blink: :shock: :diablotin:
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
- gringho
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il semblerai que Hz ait trouvé la liste des smylies.. :lol:
le jeune padawane progresse tres vite dans sa formation :evil:
- sommeil_paradoxal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- djehan
-
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
d'autant que la suite c'était la peste, et là j'vais pas me faire que des potes. c'est la première fois que je le voyais, mais j'connais bien son travail de compo par l'intermédiaire de mes platines, et j'avais plein de mauvais aprioris genre la peste il se la pète c le roi du monde. bon en fait il se la pète pas tant que ça (j'ai même eu l'impression qu'il était moitié timide de jouer derrière la bourrinerie de lawrencium) mais ça me confirme que j'aime pas ce qu'il fait. ce fut le live le plus plat et linéaire de toute la nuit, avec des sons dark noize et mélodieux qui ne m'ont pas dépaysé de ce que je connaissais de lui, mais agencés de manière brouillonne et confuse, et sans progression le long de l'heure et demie qu'il avait. parce que à lui on donne une heure et demie paske c la peste. Gégé t'aurais mieux fait de donner deux heures à Lawrencium ou 3 aux allemands. enfin c mon avis la peste c pas lui qu'est prétentieux c sa musique, et c pas beaucoup mieux à mon goût. d'autant plus quand il est un ton en-dessous du reste du plateau speedcore. c vrai que par contre niveau technique sur son labtop il est bluffant, j'ai filmé ses mains c impressionnant.
hey tu joues au con toi , tes remarques sur la personalité de la peste, que tu connais pas, tu te les foue **********