CRUCEY, tekos du sud ... euh !!! ... de paris 26/27/28.08.05

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6574 par gringho
l yonne republic

Les gendarmes ont saisi 21.000 euros en espèces sur 12 trafiquants présumés de cocaïne interpellés dimanche matin sur le site du teknival organisé sur une ancienne base de l'Otan à Crucey (Eure-et-Loir), a indiqué le procureur de la République de Chartres.
Les douze personnes, huit majeurs âgés de 20 à 28 ans et quatre mineurs dont un adolescent de moins de 14 ans, étaient "surveillées par les gendarmes", a précisé le procureur Patrick Desmure sur le site de Crucey-Villages.
"Ils ont été interpellées alors qu'ils s'apprêtaient à quitter le site dimanche matin avec en poche 21.000 euros en espèces", a poursuivi le magistrat.
Placés en garde à vue, les trafiquants présumés se sont montrés "peu bavards" devant les gendarmes, niant avoir revendu de la cocaïne sur le site et expliquant s'être procuré l'argent en volant des "teufeurs", toujours selon le procureur.
Originaires de l'Essonne pour huit d'entre eux et du Val-de-Marne pour les quatre autres, les membres du groupe, soupçonnés d'appartenir à un réseau "bien organisé", avaient chacun leur rôle: certains faisaient office de guetteurs, d'autres effectuaient les transactions, selon M. Desmure.
Les douze suspects ont également été trouvés porteurs de cocaïne en petite quantité et de divers produits stupéfiants, dont de l'ecstasy.
Deux autres trafiquants, de moindre importance, ont également été arrêtés lors de la manifestation, selon les gendarmes.
Au plus fort de cette fête techno, 40 à 45.000 teufeurs étaient réunis sur l'ancienne base aérienne.
Le Teknival doit s'achever lundi à 10h00 et la base de Crucey sera fermée à 15h00, a indiqué à l'AFP le préfet d'Eure-et-Loir Patrick Subrémont.
Le rassemblement s'est "globalement bien passé", estimé le préfet.
Depuis jeudi soir, Médecin du Monde a procédé à 500 interventions "pour de la bobologie" selon le préfet, la Croix Rouge a soigné 450 personnes, dont 114 ont été conduites au poste médical avancé dressé sur le site.
Quatorze "teufeurs" ont dû être dirigés vers les hôpitaux de la région, dont un jeune homme de 24 ans victime d'une overdose.
Dès dimanche midi, des raveurs venus principalement de province quittaient la base. Ils étaient immobilisés sur les accès desservant le site par des barrages de gendarmerie et des douanes, pour des contrôles d'alcoolémie ou de consommation de stupéfiants, a constaté un journaliste de l'AFP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6576 par gringho
tels ne fut pas ma surprise d apprendre la semaine derniere que le fameux tekos du 15 aout du sud se deroulera le 26/27/28.08.05 en eure-et-loire a cote de dreux. le tekos du sud, renomme le " guingouin.maki.revival" en hommage a un resistant limougin, se trouve a 2 pas de chez nous !!! genial, ce n etait pas prevu au planning d aout mais bon, l occasion faisant le larron, direction crucey-villages et son ancien aeroport militaire !!!
depart samedi apres-midi avec STEREOTOMMY et un pote rasta-babtou-cool attitude qui va faire son premier tekos. arrive sur dreux, le flechage crucey/ teknival 2005 commence et les premieres presences de la marechaussee se font palpables. on passe sans encombre les barrages et on rencontre le general target a la donnation qui est bien contant du deroulement de l evenement. ils nous indiquent en meme temps ou sont places les teknomads, la HP, ... on va directement a l autre bout du tekos en un temps record. c est pas trop le bordel et les gens n ont pas encore l air de zombis. on trouve le gros mur des teknomads, qui, surprise, ont pose avec la HORDE PERSHITUDE. cool, je sens que ca va swinguer pas mal !!! on se gare derriere, on rencontre plateau de fruits de mer, fantom, speedyq's, les teknomads, ben lagren, les gars d harakiri... debut de l apero tekos et c est parti pour faire notre petit tour !!! c est grand, il y a pas mal de monde mais ca reste humain. musicalement, c est toujours la meme chose mais bon c est pas grave, on s en fout, on a nos disques !!! les sons sont bien disperces, ils ne se bouffent pas la gueule !!! peu de gros murs, beaucoup de petit sons, les gens sont a la cool et premier constat, peu de marchands du temple et de dealeurs a la criee !!! nickel !!! apres notre premiere perinigration teknivalliere, on tombe sur le squatt des buissons hurlants-NSX family-l ombre. un barnum dans l herbe a l ecart de la piste, un petit kilo, une grande table, de la bonne humeur. gros apero, philou est aux platines, ca mix speedcore, stereotommy prend le relais avec un set breakcore-hardcore australien puis me laisse la place pour une petite heure de hardcore-speedcore, retour de stereotommy qui nous concocta une ambiance speedcore atmospherique des plus tripantes !!!
apres cette excellente mise en bouche, on part faire notre deuxieme tour du tekos avec l option nocturne. on croise des potos, ca papotte, on avance peniblement dans la cohue du samedi soir, quelques dealers a la criee au carrefour de la mort mais bon, j ai vu pire a marigny ou a chambley, quelques sons qui essayent de taper hardcore mais rien de bien interressant pour les k-baloux en quette de speedcore ou de hardcore bourrin !!! retour chez les teknomads au moment meme ou FANTOM pose son premier disque. GABBER !!! ca claque et la montee qui lanca apres speedyq's, fut terrible !!! speedyq's toujours aussi bon et toujours aussi cool, respect !!! la suite du line-up fut nickel !!! la HP en pleine forme avec un live de PAYSOU, un mix de MASSON, une session "girls powaaa" avec CLOCHETTE qui nous a fait un mix ou le mauvais gout n etait pas de mise et DJ ELVIRA qui peta un mix hardcore de premier ordre, un mix pour les avertis qui aiment quand ca prend le cerveau et le met a l envers deffinitivement !!! vers midi, sous le caniar, STEREOTOMMY declencha une veritable tornade sur le mur des teknomads, hardcore-speedcore sans ambage, du bon, du bourrin, du violent !!! pour finir la nuit avant la coupure de 16h00-18h00, PLATEAU DE FRIUTS DE MER nous confectionna un vrai live a deux (O1O1 et PAWA) avec des sonorites vraiment barrees, des structures improvisees le tout sur un fond gabberisant pour faire plaisir aux teknomads. un tres bon live plein de fraicheur. chapeau les gars !!!
comme toutes les bonnes choses ont une fins, il etait l heure de decoller, un dernier coucou au squatt des buissons hurlants-NSX family-l ombre puis direction paris sous le soleil, sans aucun probleme de type bouchon, controle de police et autres conneries. merci aux zombreux presents et autres speedcoreux du tres bon squatt, merci aux teknomads pour leur accueuil toujours aussi sympa !!! merci aux orgas (respect a ben lagren, a thierry NSX, au general target) pour ce tres bon teknival du sud ... euh ... de paris !!!

PS. durant la nuit de samedi a dimanche, plusieurs fois, on nous a raconte que la police avait retrouve un dizaine de chiens eventres par des dealeurs qui avaient planques leurs cames dans ces passeurs cannins. tout ca, ce sont des conneries mais bravo au gars qui a eut l idee de balancer ce mitonnage, c est le plus beau ragot de teknival depuis bien longtemps.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6577 par sommeil_paradoxal
Déçu de ne pas vous avoir trouver mais en mm temps je n'avais pas que ça a faire MOI !!! :wink:
J'ai bossé jusqu'a samedi soir où, vers minuit je me suis octroyé un tour de tekos pour moi (les 36 000 autres tours étaient pour le boulot, j'avais laissé trainer mes yeux pour trouver les buissons mais j'ai pas eu trop le temps de chercher).
Du coup, direction les nawak dans un premier temps histoire de voir ce qu'ils ont posés mais l'atmosphère glauque du parking tout proche ne m'inspirait quère..hop hop téléportation à l'autre bout de la piste chez les teknomads. Quand sur le trajet j'entends au loin un "Maman ça brule, ca brule, fais le s'arrèter il veut m'tuer MAMAN, MAMAN DIT LUI!!!"" Tient, tient, tient un ptit son à se souvenir mais pas assez chaud pour y aller tout de suite. J'arrive devant les nomads (trop tôt il faut croire) parce que c'était gabber mais lent, très lent (ou du moins trop pour moi à ce moment)...

J'ai alors erré jusqu'à un lieu enfumé où je suis tombé sur un son de qualité (qualité sonore mais ce qu'il jouait n'est pas forcément aprècier sur ce forum. Mais je n'ai pas pu résister a la version hardcore de chant de l'armée rouge du coup cuhi resté bloqué chez eux (les hypnotek) pendant une petite heure. Bien chaud je retourne devant le petit son qui tabassai et là.... plus rien. de la ptite tek qui ne me faisait pas franchement envie donc..... retour à la case depart et direction sur l'autre piste où, à coté des acolytes, posait un petit son que j'avais remarqué dans la journée pour sa brutalité. Les TCK (Tu Controles Keud) :evil: . Et là après 40000 km de marche à pied, plein d'espoir, j'arrive devant les tck qui passent ... tout le paranoia performance de Radium et autre skeud du mm genre!!!! :evil: :evil: :evil: C'est trop pour moi... une petite clope et j'vais me pieuter...

Sinon, comme tu l'a dit Gringho, moins de dealers surtout sur une moitié du tekos (la moitié plus proche du parking en était blindé et bcp plus glauque comme d'hab). Les sons étaient bien dispersé et po de gros murs immense avec des grosses light dans tous les sens. Un tekos très sobre mais parfois chanmé la nuit (Bcp de bastons, plus qu'à l'habitude).
Un peu dégouté de pas avoir pu retrouvé lo_ol (a qui j'avai promis une bière) mais bon ca sera pour un otre fois...

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6588 par gringho
franchement, c est con que l on se soit pas croise dans la boucle frenetek-teknomads/la HP - sulfurik, c est par la qu on a use le plus nos pompes et ou, musicalement, c etait le plus supportable :evil:
vendredi soir, y a eu un certain DJ speedcore qui a traine ses guettres et son barda dans le " guingouin.maki.revival". il a retourne le cerveau des speedcoreux du petit squatt des buissons hurlants-NSX family-l ombre qui nous en ont parle avec les yeux encore humides d emotions !!! bref axiom, si tu nous lis ... :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6590 par sommeil_paradoxal
ouais j'avai cru comprendre que axiom descendais au tekos avec lo_ol. Le vendredi soir j'ai po bouger (le temps de faire un briefing sur l'action sur le tekos, de prendre contact avec lesgens des otres assoc et de faire un ptit tour de repérage j'étais déjà bien HS).
Le samedi chuis allé vers les nomades en me doutant bien que vous seriez là bas mais ma timidité légendaire lorsque je suis en teuf (sauf qd je bosse)m'a empeché de faire le tour du son en criant "GRRIIIIIINNNNGHOOOOOOO??????!!!!!!!!"....

dommage...

On se reverra au Kata d'ailleurs qu'y a t il de prévu pour le mois de septembre?

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6593 par gringho

On se reverra au Kata d'ailleurs qu'y a t il de prévu pour le mois de septembre?

j espere bien qu on se croisera a la BHC du mois de septembre ou ca va clairement liver hardcore a l ancienne, preparez vos ruches a miel, ca va faire tres mal :evil: plus d infos prochainement !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6595 par sommeil_paradoxal
hey petit cachotier!!!! Toi tu as des fois qui m'intéresse ! :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6606 par aXm
hello hello. et voui j'ai trainé mes guetres à crucey, voilà 2 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un tekos. nous sommes arrivés vendredi soir vers 3h avec arioch, lool, jean philippe (un pote à lool terriblement sympa) et donc moi même et mon baluchon.
quelle fut mon enthousiasme en arrivant d'entendre autant de HC dans un tekos, çà change
:roll: :roll:
mais rien de vraiment hard...
après une petite marche et un squat chez les nomad,nous arrivons chez les buissons et là, j'ai cru arrivé comme si j'etais le messie :( :roll: :lol:
touff et philou le sourire jusqu' aux oreilles.
après les embrassades, lool m'annonce que je joue à 7H chez les teknomad, philou avait dejà préparé le terrain et je pouvais joué aussi chez les lobotek (chose qui n'a pu se faire: manque de tps).
faut que jme chauffe... après 1/2h de speedcore chez les buissons, gégé et bertrand nous retrouvent :D
nous voilà tous partis chez les nomads, seul touff dût rester sur le son... :(
après 20mn d'attente me voilà parti pour un set qui n'en finissait plus :evil: HC puis speedcore pendant 2h, de quoi faire frémir tout un tekos..... :evil:
merci aux nomad, philou et la clique les buissons, Lool, arioch et jean phi, et à tous ceux qui ont pris leur pied pendant ce violentissime set.
ce tekos m'a réconcillié avec les frees. pourvu que çà dure
ce tekos m'a réconcill :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6607 par aXm
pour ceux qui veulent, je joue normalement le 10 sept, bientôt plus d'infos :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6608 par gringho

ce tekos m'a réconcillié avec les frees. pourvu que çà dure
ce tekos m'a réconcill :wink:

en v'la une bonne nouvelle, pourvu que ca dure :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6609 par gringho

pour ceux qui veulent, je joue normalement le 10 sept, bientôt plus d'infos :wink:

un set speedcore a la teknoparade ou un set tekno a la fuckparade ????
more informations soon :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6610 par sommeil_paradoxal
LOL !!! :lol:
En tout cas bien cool pour toi axiom et en mm temps c'est une bonne leçon pour mister COREBACK : c'est l'occasion qui fait le laron!!

Temps de génération de la page : 0.290 secondes