PARTY UNIQ TEUF DE LA ZIQ 2006

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #12211 par stereotommy
Pas facile de débuter ce premier report pour l'internaute novice que je suis mais bon quand faut y aller . . .
Arrivé vers 18 heures dans les allées du parc André Cirtoen, je me laisse guider par la réverb d'un boum boum techno pour déboucher sur l'esplanade où plusieurs groupes de djeun's sont disséminés dand l'herbe. Je me dirige vers les 8 kw de son posés sur le quai, Hadès et sa douce sont là ainsi que d'autres habitués de sonorités dynamiques. Les retours ne sont pas encore branchés mais cela ne dérange pas les DJ venus pour un open écourté. Hadès pose quelques plaques dans un Tri-pong spontanné et résolument HardCore. Un peu avant 19 heures une demoiselle commence un set Drum'n'Bass qui radouci la petite centaine de personnes déjà présentes. La bonne humeur règne malgrés un vent de plus en plus soutenu. ATAVISTIC AVATAR fut la première représentante de Party Uniq avec un set Techno progressif, la quete d'une épicerie ouverte m'arrache un moment du son.A mon retour je retrouve Arioch :) et le ciel gris qui ne tarde pas à se délester de son contenu sous forme d'averses balayées par le vent :( . Pas grave on se réfugie sous le pont (non pas d'Avignon) pour écouter la fin du set et accueillir la cliqua pastaga sortie de l'Ombre :D Il est bientot 21 heures, MAX RUSH du Sound System Acharné entame un set HardCore à la technique irréprochable accompagné d'une sélection variée. A 21 h20 il envoie le track"die alle ", un morceau pleine face sur Nordcore, tout en nappe doom plongeant l'auditeur au coeur de sa moelle épinière. Le crescendo des décharges corticales ayant atteint la rupture je me libère quand les kicks sont lachés ...CA FAIT DU BIEN BORDEL ...Le reste du set passe comme une lettre à la poste (Euh non pas la poste )passe mieux qu'à la poste, les dancefloreux sonts agités des soubressauts rythmiques illustrant le dynamisme du mix qui s'achève par un track de Detest sur Strike (39) :D . SPEEDLOADER ralentit le skeud, éteint la MK2, ralentit le skeud, l'arrete et.......il est 22 heures.......Bam la GABBER si chère à son coeur résonne dans les caissons réactivant l'énergie du dancefloor chaud bouillant :thanos: Flyage , quelques bières avec les Zombreux, les zamis et les zautres il recommence à pleuvoir alors que.RADIUM prend les platines vers 23 heures. Je n'ai vu/entendu que la première demi heure de son set mais suffisament pour affirmer qu'il reste le technicien number one sur MK2, que l'on aime sa sélection ou pas! (C'est dit !!!! )Flyage sur le dance floor qui se reprend une averse.C'est donc mouillé que je quitte la Free Party Uniq vers 23h30.Les efforts et à la motivation du crew PARTY UNIQ l :up: ont été l'atout majeur pour organiser cette Teuf de la Ziq alors MERCI MERCI MERCI ET VIVEMENT LA PROCHAINE :woohoo:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #12225 par hades
Réponse de hades sur le sujet Re: PARTY UNIQ TEUF DE LA ZIQ 2006
tres bon rapport Mr le stereotomiste! :) J'aurais pas eu le courage d'en ecrir si long!

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #12237 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: PARTY UNIQ TEUF DE LA ZIQ 2006
joli pour ton 1er post, très bon report! :up:

pour ma part je suis arrivé pendant le set de max rush. avec speedloader ensuite, les minettes se lâchent sur le dance-floor héhé. c'est bon et ça bourrine bien sur la fin. j'ai pas trop aimé la sélection de radium ce coup-ci, j'ai préféré le set d'ak47 avec pas mal de breakcore bien barré.

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #12251 par pcatch
Réponse de pcatch sur le sujet Re: PARTY UNIQ TEUF DE LA ZIQ 2006
Yeahh!!
Pas mal du tout tom, il ne te manque plus que la freebox (si tu veux des info demande a grayve :lol: )
Bref je n'ai pu etre present mais ce n'est que partie remise
un big up aux kbal tt de meme
A plus aow pour qq kick plein de disto :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #12260 par Speedloader

les minettes se lâchent sur le dance-floor héhé.

lo_ol = érotomane (suivi de près par Arioch mais ce dernier est encore en train de s'étrangler le petit oiseau).

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #12261 par arioch
Réponse de arioch sur le sujet Re: PARTY UNIQ TEUF DE LA ZIQ 2006

les minettes se lâchent sur le dance-floor héhé.

lo_ol = érotomane (suivi de près par Arioch mais ce dernier est encore en train de s'étrangler le petit oiseau).

caramba, ye souis démasqué :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #12263 par arioch
Réponse de arioch sur le sujet Re: PARTY UNIQ TEUF DE LA ZIQ 2006
en tout cas merci bien pour ce posage fort sympathique (très bon mix d'AK47) 8)

Temps de génération de la page : 0.216 secondes