Mental disorder--Teknomad--13/05/06

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #11377 par CoreBack
pour ma part excellente soirée, les teknomad sur ce coup la m'ont reconcilié avec le down tempo(hoolz, korias et m16 vous le diront ahahahhaha)

Je dis teknomad mais y'a aussi ktr qui m'a bien surpris le bonhomme, bon live, ça passe tout seul, obiwan aussi, j'ai bien kiffed son set, chaosbringer j'ai trop pas vu,juste 5 mn, trop occupé a faire le con en haut, decollage des tympans avec murmure, un live vraiment excellent qui m'a fait danser a mort, d'ailleurs j'ai jamais dansé autant ds une soirée, karim j'ai bien aimé ton set mais c'est vrai que t'avais l'air un peu fatigué ;) mais c'est passé qd meme, j'ai bien aimé le final avec le son tekno :evil:

ha oui j'oubliais al core qui nous a montré qd meme l'experience du papy hardcore qu'il est, un bon live mais avec des passages qd meme un peu trop frencore, mais bon j'ai dancé dc c'etait forcement un peu bien ahhahahah

Tout le monde aura compris que la danse pourmoi c'est mon barometre de soirée ahahhaha, ça me permet de jauger lol

Au tour de fantom et de lobotomix, deux tres bon mix, une preference pour celui de fantom, il maitrise bien son truc et ça se voit, c'est deux grd dj et ça envoie severe!!!

Bon pour resumer, moi c'etait une pure soirée, et qui je le repete m'a reconcilier avec le down tempo, on a eu grave de la qualité et ça fait plaisir aux neuronnes, en fait c le live de murmure qui m'a transcendé.

Donc oui soirée excelente, dommage pour les teknomad, mais un gros respect a eux car franchement c'etait reussi, j'ai adoré le bazooka a confetis c'etait trop puissant ce truc mdr

Merci teknomad et a la prochaine
:wink:

Voila des tofs:

Big up a Kam ma chtite louloute préférée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 11 mois #11383 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Mental disorder--Teknomad--13/05/06
c'etait le carnaval du bresil ???

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #11380 par sommeil_paradoxal
bah voilà !!! comme quoi le down tempo c pas que de la merde! Mais quand je le disait a certain ils se foutaient de ma gueule !

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #11382 par baboon

bah voilà !!! comme quoi le down tempo c pas que de la merde! Mais quand je le disait a certain ils se foutaient de ma gueule !

:lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #11384 par CoreBack

grave on a fait voler des strings a gogo :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #11598 par kaM
Réponse de kaM sur le sujet Re: Mental disorder--Teknomad--13/05/06

grave on a fait voler des strings a gogo :lol: :lol: :lol:

En tout cas ça t'aurais plu! :lol: :cobra: :wink:

Temps de génération de la page : 0.300 secondes