K A R N A V A L
d e s
L I B E R T É S
j o u r n é e
i n t e r n a t i o n a l e
c o n t r e
l e s
v i o l e n c e s
p o l i c i è r e s
La septième journée internationale contre les brutalités policières se dresse le 15 mars prochain, heure de protestation et de solidarité qui nous invite, chacunE, ensemble, à ne pas se taire.
Il s'agit ici de dénoncer l'Etat policier mondial, ce voyou géant qui sous prétexte de maintenir l'ordre et la paix sociale, abuse quotidiennement de ses pouvoirs, assassine nos minorités, viole et violente tout individu ou collectif eveillé, tout électron libre et donc potentiellement dangereux, ainsi que pauvres, précaires et sans voix.
Contrairement à ce que les « masse-médias » nous racontent, l'insécurité n'est pas la menace des classes dites dangereuses, mais principalement une insécurité sociale dictée par les canons d'un capitalisme de plus en plus violent.
Actions, musiques, théatre, performances, l'art se réapproprie la rue au service de la colère.
Coup d'envoi de la fête le samedi 15 mars 2003 à 15 heure sur l'esplanade de la Grande Côte, Lyon, pour donner des couleurs à la X-Rousse.
Toutes formes d'actions sont les bienvenues, la clef étant l'imagination et la créativité de chacun dans une volonté de désobéissance à la dérive sécuritaire internationale.
Chacun est responsable du bon déroulement et de la réussite de cette journée...
Kontacts : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - infoline : 3672 *1 261002 69 - ML : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.