- Remerciements reçus 0
Le VRAI Teknival du 1er mai.
- ImperialVomit
-
- Membre platine
-
J'aimerais bien etre fashion......J'irais en boite danser la tektonik avec une créte gominée et des vetements colorés trés prés du corps.......:side:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Born Sleepy
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Are We Not Men ?:blink:
...
We Are DEVO!:woohoo:
D.E.V.O.!
They tell us that
We lost our tails
Evolving up
From little snails
I say its all
Just wind in sails
Are we not men?
We are devo!
Were pinheads now
We are not whole
Were pinheads all
Jocko homo
Are we not men?
D-e-v-o
Monkey men all
In business suit
Teachers and critics
All dance the poot
Are we not men?
We are devo!
Are we not men?
D-e-v-o
God made man
But he used the monkey to do it
Apes in the plan
Were all here to prove it
I can walk like an ape
Talk like an ape
I can do what a monkey can do
God made man
But a monkey supplied the glue
We must repeat
O.k. lets go!
- stereotommy
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miss_yl écrit:
Surtout pas!Oh, puis Baboon, finalement, vire ce topik, je me suis trompée d'endroit pour parler de ce genre de chose...
on va quand même pas virer tous les topics qui ne plaisent pas à coreback!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
- stereotommy
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Désolée, mais y a pas photo (enfin si justement), je sais définitivement ce que je préfère ! En tout cas, effectivement, les moutons, c'étaient plutôt en Ardèche, au vu du site magnifique et des prairies !!!!
Quel horreur de voir un si beau site, avec des gens dans l'herbe, pas de papier par terre, un peu d'espace pour respirer, des petits sons à taille humaine, pas de surenchère du plus gros matos... Beurkk, c'est vraiment ignoble...
Putain mais cela ressemble à un VRAI TEKNIVAL (donc forcément illégal sinon c'est un Festival :evil:)

- ImperialVomit
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ImperialVomit écrit:
Are We Not Men ?:blink:
...
We Are DEVO!:woohoo:
D.E.V.O.!They tell us that
We lost our tails
Evolving up
From little snails
I say its all
Just wind in sails
Are we not men?
We are devo!
Were pinheads now
We are not whole
Were pinheads all
Jocko homo
Are we not men?
D-e-v-o
Monkey men all
In business suit
Teachers and critics
All dance the poot
Are we not men?
We are devo!
Are we not men?
D-e-v-o
God made man
But he used the monkey to do it
Apes in the plan
Were all here to prove it
I can walk like an ape
Talk like an ape
I can do what a monkey can do
God made man
But a monkey supplied the glue
We must repeat
O.k. lets go!
Un fan de DEVO? héhé
énorme groupe des 70s :woohoo:
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Born Sleepy écrit:
miss_yl écrit:
Surtout pas!Oh, puis Baboon, finalement, vire ce topik, je me suis trompée d'endroit pour parler de ce genre de chose...
on va quand même pas virer tous les topics qui ne plaisent pas à coreback!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
- Born Sleepy
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La racine ethymologique de fan (fanatic) ainsi que sa definition (admirateur enthousiaste) ne me plaisant pas du tout , le terme d'aficionado(Amateur passionné) me conviendrait mieuxUn fan de DEVO? héhé

- lo_ol
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je vais quand même pas me faire taxer de Sarkoziste parce que je vais dans un légal LOL
oh bah nan, t'inquiètes: y'a pas besoin de ça!

ce qui est paradoxal quand même avec ton raisonnement, c'est que si tout le monde le tenait et l'avait tenu depuis une petite trentaine d'années, le-dit raisonnement, et bien tu n'existerais pas (en tant que coreback), je n'existerais pas (en tant que lo_ol), k-bal n'existerait pas, nous ne nous serions jamais connus, et nous ne serions évidemment pas en train de discuter par écrans interposés.... ça donne un peu à réfléchir, non?

merci miss_yl pour ce très beau résumé, et pour le texte en anglais qui est excellent! (c'est écrit par qui?)
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
- Born Sleepy
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On dirait la version anglaise d'un texte du Nouveau Parti des Sons... euh non :blush: du Collectif des sons envoyé aux députéspour le texte en anglais qui est excellent! (c'est écrit par qui?)
Le Collectif des Sound Systems Français
Communique du 28 avril 2008
UN TEKNIVAL D'ÉTAT !
Devant l'annonce faite par l'État de la tenue d'un teknival à Crucey, le Collectif des Sound Systems français se voit dans l’obligation de réagir.
Ce rassemblement est organisé à l'initiative de l'État (qui pourtant dit le subir), non seulement sans concertation avec nous mais en concurrence directe avec le teknival que nous soutenons.
En effet, après cinq ans de négociations, la situation du mouvement techno libre et non-commerciale ne nous parait pas avoir évolué. Nous avons largement fait la preuve de notre bonne volonté et ne voulons plus nous satisfaire de simples promesses.
Nous avions demandé, pour accepter la participation de l'État à l'organisation de ce teknival, des engagements clairs par écrit des ministères concernés, notamment en ce qui concerne l’élaboration d’un planning concret à court terme (6 mois) ayant vocation à favoriser la culture amateur non commerciale (petit festival indépendant ; free-party ; teknival et toutes formes de manifestations festives et culturelles).
Nous avons de plus demandé que cette différence culturelle soit reconnue et soutenue par la Loi et par l’implication de plusieurs ministères dans différents domaines :
– le Ministère de la Culture, pour la reconnaissance de la culture artistique amateur non commerciale ;
– le Ministère de la Justice, pour veiller au respect de l'application de la loi par les préfets et les autorités territoriales ;
– le Ministère de la Santé, car le mouvement tekno est le seul et le premier à avoir ouvert ses portes à la Réduction des Risques liés aux pratiques festives et à l'éducation à la santé, RDR dans le cadre de laquelle nous souhaitons une réelle articulation sanitaire respectueuse de la personne dans le cadre de tous les évènements festifs de grande importance ;
– le Ministère de la Jeunesse et du Sport, en tant que ministère chargé de la vie associative.
En l’absence d’engagements clairs, nous avons annoncé aux Ministère de l'Intérieur notre intention de nous passer de lui pour la gestion de ce teknival. Le Ministère de l'Intérieur cherche, par voie de presse, à organiser son propre événement, afin d'empêcher la tenue d'un teknival géré par les acteurs du mouvement techno. Quant l'État se met à organiser des Teknival contre l'avis des Sound Systems, le monde tourne à l'envers !
Cette tentative de mainmise étatique sur les événements culturels n’est pas acceptable.
Nous tenons donc à vous informer que le teknival du premier mai soutenu par le Collectif des Sound Systems français est maintenu dans un lieu encore tenu secret mais éloigné de la Normandie. Il commencera jeudi 1er mai au soir et doit durer jusqu'à dimanche 4 mai 2008.
Par ailleurs, l'événement organisé par le Ministère de l'Intérieur à Crucey se fera sans aucune médiation entre l'État et les participants, et en l'absence de la majorité des associations de Réduction des risques liées aux pratiques festives qui, solidaires de nos revendications, seront présentes sur le teknival non-étatique.
Que l'État prenne ses responsabilités d'organisateur et ne prétende pas subir ce qu'il organise !
- ChaosmoZ
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0

- miss_yl
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En tout cas, je reviens de Londres où Gringho et moi avons zoné dans les quartiers alternatifs à la rencontre des punks, squatters, teufeurs, rock'ab et autres pin up... Et l'auto-gestion saute clairement à la gueule ! Quel plaisir de déambuler entre des petites échoppes super roots, amplies de créations Home Made ! Comme un gros marché artisanal hardcore...
Sans parler de l'esprit qui y règne... Festif, multi-culturel, multi-ethnique, tolérant et décalé. Bref un plaisir, et une grande confirmation de ce que j'écrivais précédemment : l'originalité et la créativité passe par le D.I.Y !!!
Au passage, une tite tof du nouveau membre de K-Bal recruté par Gringho lors de ce voyage :