un ptit bras levé entre 2 pintes

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25792 par JeRe

Selon le site internet du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA), cinq personnes, dont trois policiers en civil, ont fait irruption dans un pub, « le Goodness », à Amiens (Somme) aux cris de « sieg heil » avant de trinquer en criant des propos violemment antisémites entrecoupés de plusieurs saluts hitlériens.

Ces faits, qui se sont déroulés au cours de la nuit du 1er au 2 février, ont été confirmés jeudi par le ministère de l’Intérieur. Dans un communiqué publié par son cabinet jeudi soir, la ministre a « condamné avec la plus grande fermeté ces actes et propos intolérables ».


« Le comportement de ces fonctionnaires (des policiers de la Brigade anticriminalité d’Amiens, ndlr) est en contradiction totale avec la déontologie de la police et son action quotidienne contre toutes les formes de discriminations », relève Mme Alliot-Marie. A la demande de la ministre, ces trois policiers, qui se réclamaient en outre du « White Power » ont fait « l’objet d’une suspension administrative immédiate ».

Une enquête disciplinaire est engagée par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN, la police des polices), parallèlement à celle établie dans un cadre judiciaire pour provocation à la haine raciale et apologie de crimes contre l’humanité. Le ministère de l’Intérieur avait été avisé des faits par le BNVCA qui lui a communiqué les numéros d’immatriculation des véhicules utilisés par les cinq hommes, transmis par le gérant de l’établissement.


www.info-quotidienne.com/3-policiers-de-la-BAC-font-le.html

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25795 par baboon
arf ils se lache les condés en ce moments.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25796 par pulax
Réponse de pulax sur le sujet ..
oui c'est énorme surtout avec les menaces de représailles "en cas d'ébruitement"

le même soir il y a en a eu une autre

www.m6info.fr/cms/display.jsp?id=ri2_790460

celle la est pas mal aussi, je passe devant cet endroit tous les jours en RER et c'est archi calme le jour mais la nuit........ ça part en western
:roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25798 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: un ptit bras levé entre 2 pintes

arf ils se lache les condés en ce moments.


c'est pas qu'ils se lâchent en ce moment (ça fait quand même un petit bout de temps qu'ils se lâch... pardon: qu'ils se décomplexent :wink: ), mais c'est que sur la masse des bavures et autres exactions sécuritaires en constante augmentation, forcément y'en a quelques unes qui remontent et ça commence à se voir.

mais rassurez-vous bonnes gens: pour une affaire de ce genre honteusement déformée et montée en épingle par nos vils médias crypto-communistes, il en reste -grâce à dieu!- un bon paquet où l'honneur et la probité de notre belle institution policière ne sont fort heureusement jamais mises en causes! :roll:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.232 secondes