Gerard Miller analyse Sarkozy
- baboon
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
Moins
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21018
par baboon
Gerard Miller analyse Sarkozy a été créé par baboon
Gerard Miller analyse Sarkozy.
c plutôt juste je trouve.
c plutôt juste je trouve.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JeRe
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 11 mois #21019
par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Gerard Miller analyse Sarkozy
je suis pas un fan de miller mais c'est effectivement bien expliqué ( surtout le on ( les etrangers egorgeur de moutons ) et le dernier sujet quand il parle que sarko se sert de la souffrance d'une victime pour parler de sa politique securitaire )
- pointàlaligne
-
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 11 mois #21025
par pointàlaligne
Réponse de pointàlaligne sur le sujet Re: Gerard Miller analyse Sarkozy
Bravo Gérard, il a tout dit sur le bonhomme je crois.
- dajhne
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 11 mois #21035
par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: Gerard Miller analyse Sarkozy
Autant j'aime pas Sarko, autant il aurait été + intéressant de demander l'avis d'un autre psychanaliste (peut être moins galvaudé et etiqueté de Gérard Miller).
Cela aurait été l'avantage d'être prononcé par quelqu'un de moins engagé à gauche, et donc d'avoir un avis + neutre.
Maintenant, par moment, Miller met le doigt sur des choses justement apparemment "bien anodines": le "on" en réponse à la spectatrice, le "on ne peut plus rien dire"....
Je ne crois pas que Sarko soit fondamentalement mauvais comme on peut l'entendre (il a un goût démesuré du pouvoir et est prêt à tout, c'est sûr), mais il est très maladroit dans ses propos, ne prend sûrement pas la peine de choisir ses mots ou ne réfléchie pas + à leurs conséquences...
Ca m'avait marqué au débat de l'autre soir: il fait beaucoup de fautes d'accord et de synthaxe... il est peut être simplement limité à la reflexion :roll:
Cela aurait été l'avantage d'être prononcé par quelqu'un de moins engagé à gauche, et donc d'avoir un avis + neutre.
Maintenant, par moment, Miller met le doigt sur des choses justement apparemment "bien anodines": le "on" en réponse à la spectatrice, le "on ne peut plus rien dire"....
Je ne crois pas que Sarko soit fondamentalement mauvais comme on peut l'entendre (il a un goût démesuré du pouvoir et est prêt à tout, c'est sûr), mais il est très maladroit dans ses propos, ne prend sûrement pas la peine de choisir ses mots ou ne réfléchie pas + à leurs conséquences...
Ca m'avait marqué au débat de l'autre soir: il fait beaucoup de fautes d'accord et de synthaxe... il est peut être simplement limité à la reflexion :roll:
- WILFUCK
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 11 mois #21037
par WILFUCK
Permet moi d'en douter tout de méme ... il l'a prouver a plusieur reprise.
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re: Gerard Miller analyse Sarkozy
Je ne crois pas que Sarko soit fondamentalement mauvais comme on peut l'entendre
Permet moi d'en douter tout de méme ... il l'a prouver a plusieur reprise.
Temps de génération de la page : 0.232 secondes