- Remerciements reçus 0
La France d'après
- JeRe
-
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Free Spirit
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

Blague à part, ya surement du vrai, notamment au niveau du travail, de l'énergie et des conflits sociaux à venir

On va la sentir passer...
- dajhne
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Blague à part, ya surement du vrai, notamment au niveau du travail, de l'énergie et des conflits sociaux à venir
On va la sentir passer...
Sarko n'a fait que de jeter de l'huile sur le feu lorsqu'il était ministre, et même losrqu'il n'était plus que candidat......
Ce n'est certainement pas lorsqu'il sera président qu'il va se calmer.....au contraire!!!!!!!! :x
- pulax
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
S'il fait ce genre de trucs aux sommets internationaux ça fera vraiment petite frappe qui perd les pédales.
D'ailleurs elle prend le contrepied avec une rigidité assez terrible ça me faisait penser à un pic vert contre un tronc presque....... :lol:
Je trouve qu'il n'a pas tenu dans la longueur il a eu de gros trous sans arguments et enfin le bilan du dernier quinquennat dans la face. Sorti de ses rails il est fragile, comme un oral mal préparé.
Il n'a pas mené le débat à sa façon et les grosses ficelles de déstabilisation qu'il utilise m'ont parues bien usées. Il a laissé les intimidations de coté sauf au début avec les charges répétées sur Hollande. D'ailleurs il aurait pu s'en prendre plus, elle ne l'a pas poussé à la destabilisation.
on verra dimanche si ça joue un peu monsieur :lol: IMMORAL
enfin les journalistes qui passent de la pommade lol, faut pas se facher hein, même pas des arbitres juste des serviteurs.
voila c'était le comptoir du café du commerce, je remets une tournée

- baboon
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
il s'est fait bousculer un peu hier pendant le débat, ses tics nerveux façon boxeur qui se remet les cervicales en place le rendent vraiment peu crédible. Appuyer chaque phrase par un mouvement de la tete c'est peut être une technique de ses conseillers en com mais vraiment ça marque plus un manque d'assurance qu'autre chose.
S'il fait ce genre de trucs aux sommets internationaux ça fera vraiment petite frappe qui perd les pédales.
D'ailleurs elle prend le contrepied avec une rigidité assez terrible ça me faisait penser à un pic vert contre un tronc presque....... :lol:
Je trouve qu'il n'a pas tenu dans la longueur il a eu de gros trous sans arguments et enfin le bilan du dernier quinquennat dans la face. Sorti de ses rails il est fragile, comme un oral mal préparé.
Il n'a pas mené le débat à sa façon et les grosses ficelles de déstabilisation qu'il utilise m'ont parues bien usées. Il a laissé les intimidations de coté sauf au début avec les charges répétées sur Hollande. D'ailleurs il aurait pu s'en prendre plus, elle ne l'a pas poussé à la destabilisation.
enfin les journalistes qui passent de la pommade lol, faut pas se facher hein, même pas des arbitres juste des serviteurs.
assez étonné de la maitrise de la Segoléne .. l'autre nain a talonnette la, on voyait direct qu'il l'aurait karcherisé si il pouvait.
- WILFUCK
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- JeRe
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rachida mes couilles sur itele ce matin : madame royal est une bonne actrice .( par rapport a sa colere sur les handicapés).
franchemment on sent qu'ils se sont pris une claque l'ump.
ils pensaient ptete pas que royal avait du repondant
- JeRe
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne comprends pas l'agressivité de segolene royal.
a y'est il joue son martyr
- dajhne
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- pulax
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

- grayve
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il s'est fait bousculer un peu hier pendant le débat, ses tics nerveux façon boxeur qui se remet les cervicales en place le rendent vraiment peu crédible. Appuyer chaque phrase par un mouvement de la tete c'est peut être une technique de ses conseillers en com mais vraiment ça marque plus un manque d'assurance qu'autre chose.
assez étonné de la maitrise de la Segoléne .. l'autre nain a talonnette la, on voyait direct qu'il l'aurait karcherisé si il pouvait.
Moé moi j'ai pas été foncierement étonné car il y avait déja eu des précédents débats entre eux et elle l'avait mouché a deux reprises....
Mais bon il est certain que le soir du premier tour elle s'etait pris une claque et donc n'etait pas bonne maintenant dire que cette femme n'a pas d'experience politique ou tous les arguments de la droite utilisés aux premiers tours ont bien été défoncé par sa démonstration magistrale....
Il n'en reste que sarko a fait du démago total et de l'enormissime retournement de veste (notement dés le début en assumant la politique de la droite depuis 5 ans alors qu'il jouait la rupture...). Mais bon comme je l'ai fait sur le forum d'a coté je citerais Chirac: Plus c'est gros et plus ca passe....
en bref pour moi malgres un tres bon débat sur le font de ségo il n'empeche que le Francais de base est un beuf ou un bof et que ca ne le confortera que plus dans un vote dit "café du commerce"... :roll:
- dajhne
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

Il est vrai que Ségo a assuré dans l'ensemble, et a prouvé, sans doute un peu tard, qu'elle avait le calibre pour être Président de la République.
Sans doute a t'elle marqué quelques points, mais ce sera insuffisant à mon avis... Et puis, le Sarko a une telle longueur d'avance qu'il se l'a joué détendu et posé (dans le pire des cas, il n'a pas marqué de point, mais il n'en a pas besoin).
Réponse, dimanche soir, mais j'éspérais vraiment un gros dérapage verbal bien abusé de la part de l'autre nabot, qui l'aurait grillé comme un vieux steack !!!!! :lol: