Etes-vous un tueur potentiel ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21403 par baboon
Etes-vous un tueur potentiel ?

www.nofrag.com/quiz/vt/index.php

Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21404 par kyle
Réponse de kyle sur le sujet Re: Etes-vous un tueur potentiel ?
Ca a déja été posté il y a 2 jours. Non, je rigole, c'etait juste pour me venger :D De mon côté, j'ai 24%, je suis un vrai agneau!

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21405 par ericore
Réponse de ericore sur le sujet Re: Etes-vous un tueur potentiel ?
lol,pas mal ce teste 39% pour moi

Félicitations ! Vous avez 39% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21406 par Bross
Réponse de Bross sur le sujet Re: Etes-vous un tueur potentiel ?

Félicitations ! Vous avez 47% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

haha, énorme ! :lol:

Sales, avares, arrogants, bienvenue chez les Léonards.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21409 par Child Of Doom
Félicitations ! Vous avez 70% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
:evil: :evil:
Hahahahahaha je suis infrequentable

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21412 par kaM
Réponse de kaM sur le sujet Re: Etes-vous un tueur potentiel ?
Félicitations ! Vous avez 55% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Mouarf en fait ça va mieux... Quand j'étais ado j'avais fait un test similaire sur un site 'ricain. Pour eux j'étais bonne à enfermer direct. Je vois que je progresse positivement, c'est déjà ça... mdr :roll:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21413 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: Etes-vous un tueur potentiel ?

Félicitations ! Vous avez 63% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21416 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re: Etes-vous un tueur potentiel ?
Félicitations ! Vous avez 37% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21428 par OlgaZzz
Réponse de OlgaZzz sur le sujet Re: Etes-vous un tueur potentiel ?
11%. Bien intégré, société, tout ça blablabla. :)

Temps de génération de la page : 0.406 secondes