- Remerciements reçus 0
rappeur a 5 ans
- kaM
-
- Membre elite
-
Putain mais pauvres gosses quoi.... Ça manque de darons pour foutre une bonne branlée quand ça pète plus haut que son cul... :shock: :evil: :evil:
...
Je te savais pas si humaniste Wilfuck :evil:
C'est pas du tout ca, mais ta phrase c'est typiquement beauf du PMU ...
Ça m'étonnes que tu prennes mes propos au 1er degrés... Mais par contre on m'enlèvera pas de la tête que ces gosses doivent sérieusement manquer d'autorité parentale...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- WILFUCK
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ça m'étonnes que tu prennes mes propos au 1er degrés... Mais par contre on m'enlèvera pas de la tête que ces gosses doivent sérieusement manquer d'autorité parentale...
Deja là tu te contredis, dans la méme phrase.
Et jai pas l'impression qu'a la base ce soit du second degrés.
Tu sais les parents peuvent pas toujours tout gerer....(si on doit parler du sujet en lui méme)
C'est juste que ce genre de phrase tu pourras la retrouver chez pas mal de bon ptit fachos, chez le francais moyen qui croit que sarko va rétablir l'ordre et autres personnes a 2 de Qi.
Aprés c'est pas pour polémiquer, mais ca me "choque" ou "dérange" lorsque je vois ou entend ce genre de phrase.
- kaM
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Et arrêtez d'invoquer le méchant gourou Sarko dès que quelqu'un a le malheur de parler d'autorité... :roll:
- WILFUCK
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mouais... Je te trouve démagogue là...
Et arrêtez d'invoquer le méchant gourou Sarko dès que quelqu'un a le
malheur de parler d'autorité... :roll:
Je te met au défi de trouver des preuves !

Montre moi des post ! ou autre ! où je cite sarko dans ce genre de circonstances !
"oh mon dieu tout ces ptit delinquants, mais que font les parents ! ce n'est pas possible, il faut les tarter !!!" = zero (peut etre la faut a la polygamie ? c'est du méme niveau pour moi, niveau propos)
- dajhne
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0