Conflit SAV Resolu
histoire de faire partager une mauvais expérience qui a trouvé une bonne conclusion..
J'ai acheté un Finepix F810 (APN) sur un site marchand y' 1an 1/2..
or il se trouve que celui-ci est tombé en panne ..or cette panne (flash et zoom bloqué) après recherche cette panne est récurrente sur cette appareil et non prise en compte par le SAV sous prétexte fallacieux (mauvaise utilisation) alors qu'il s'agit manifestement d'un défaut de conception :
www.linternaute.com/guides/fiche/996/#avisutilisateurs
donc un peu vert je renvoi l'appareil au SAV (toujours sous garantie 2 ans) en priant Crom..
au bout d'un mois a surveillé l'interface du site marchand je vois qu'il me renvoie non réparé sous ce prétexte bidon..
et la, la Solution, ayant fureter un peu sur le net pour voir quel recours j'avais j'ai constater que ceci pouvait marché :
je l'ai est appeler en les menaçant de porter l'affaire auprès de la
DGCCRF
avec copie d'écran de personne ayant le même problème a l'appui et pour vice caché..et la miracle, 2 jours après finalement il me l'ont réparé !!.
si ca peut aider quelqu'un