emission m6 jump style et néo nazisme......

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #34935 par frd
alors voila je suis tombé la dessus cette semaine
sur m6
émission en ligne pendant 7 jours sur m6replay.fr , il reste donc 3 jours pour voir ca...

66 minutes: emission du jeudi 21 (je crois)

titre du reportage : numero 3 en bas "jump style la polémique"

reportage principal : a la recherche de l'eternel jeunesse

alors voila ca dure 22 minutes...

ca démarre tres naif, genre il fait bo chez les chti's.....

-attendez la suite, mattez jusqu'au bout.....c pas long 22 minutes

le lien
www.m6replay.fr/#/emissions/66-minutes/10400127/hotspot/0

"le pire reste a venir"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #34936 par CoreBack
Oué, un gros reportage de merde qui n'est pas du tout représentatif du mouvement Jump, gabber et hardcore.

Je viens juste de revenir d'une soirée en NL ce week end et je peux te dire que l'esprit gabber est très saint, ils ont fait le ménage des faf début des années 2000, y'en a toujours qui trainent mais ils se font très rare et très discret.

Ce reportage, c'est de la merde, encore des journalistes qui n'ont absolument rien compris.

Le nord effectivement, y'a des problèmes mais ça reste très concentré.
J'ai été booké y'a de ça un an par des mecs de Bully les mines, j'ai appris après coup que c'était un vivier de Fafs, du coup, j'ai meme pas été joué.

Faut pas faire d'amalgames. En l'occurence, ces journalistes de pacotilles ont voulu faire un doc choc pour boutonneux, ils l'ont bien réussi.

66 mn, c'est de la merde de toute façon. C'est du niveau TF1 voir même pire...

J'invite tout les gens de ce forum a aller faire un tour dans une soirée jump, gabber ou hardstyle en NL et vous verrez qu'on a tout à apprendre d'eux.En France, on est grave à la bourre...

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #34937 par miss_yl
Wé, bah vivement qu'il sorte "Bienvenue chez les Basques", justement pour qu'on nous les lâche, les bask... Passke je n'ai entendu parler que d'un seul sound system Faf dans le Nord et c'était y a biiiiiiien longtemps. Ca s'appellait "White Power Sound system", assez évocateur pour qu'il n'y ai aucune ambiguité... Des connards, y en a partout, seulement c'est la mode de parler de nous, c'est top tendance. Et comme j'ai entendu y a pas longtemps dans cette jolie capitale française : "Rentre chez toi, chez les prolos", ce que je vais essayer de faire le plus vite possible, parce qu'au moins, nous, on ne porte pas de préjugés comme ces journalistes tellement cultivés qu'ils bouclent un reportage en 2 semaines sans aller au fond des choses.

miss_yl en mode : j'en ai marre qu'on nous casse les couilles avec les cht'is.

Chez nous, c'est moche, y caille et ça pue le nazisme, et la Belgique, c'est pire. Je serai vous, j'éviterais... J'irais jouer ailleurs, chez les gens parfaits !!!

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois - il y a 16 ans 2 mois #34938 par miss_yl
PS : le jump style est notamment apparu y a bien des années dans un club qui s'appelle le Cherry Moon. Quant à dire qu'y a rien à foutre à 10 bornes de Lille, ils oublient qu'y a plus de boîtes en Belgique que dans toute la France. Je rêve... S'ils avaient rencontré les "bonnes personnes", ils auraient fait un reportage moins stérile.

Ha oui, et qu'ils regardent "This is England" avant d'utiliser le terme Skin Head sans en connaître l'histoire. Ceux qui écoutent du ska vont être contents.
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par miss_yl.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #34941 par grayve
Mais sinon on est tous bien d'accords qu'ils sont consanguins la non?

Non car la j'ai des doutes sur le discours officiel...

:laugh:

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #34943 par CoreBack
miss_yl écrit:

PS : le jump style est notamment apparu y a bien des années dans un club qui s'appelle le Cherry Moon. Quant à dire qu'y a rien à foutre à 10 bornes de Lille, ils oublient qu'y a plus de boîtes en Belgique que dans toute la France. Je rêve... S'ils avaient rencontré les "bonnes personnes", ils auraient fait un reportage moins stérile.

Ha oui, et qu'ils regardent "This is England" avant d'utiliser le terme Skin Head sans en connaître l'histoire. Ceux qui écoutent du ska vont être contents.

Oué, les amalgames avec le mot skinhead, c'est vraiment des noobs ces journaleux, c'est comme dire que les hooligans sont tous fachos.

Vaste connerie tout ça.

Je le répète encore, boycottez moi la télé et illico presto, a part la cinquième(émission sur le voyage etc...) y'a rien de bon sur les 5 chaines. Et la TNT, ça commence à devenir nawak aussi...

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #34947 par CoreBack
Débat à part, je trouve les gens du nord carrément plus open que les Parisiens.

Les cours de jump en heures de sport, je trouve ça excellent et parfaitement adapté aux gamins d'aujourd'hui, c'est meme dans le programme scolaire dans certaines villes en Belgique.

Après on aime la danse ou pas, moi franchement je vois pas le problème.

Le hakke gabber, c'est plus joli à regarder mais le jump, c'est carrément du sport.

Testé et approuvé ce week end, c'est plus de mon age, j'ai tenu 1mn a tout casser :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois - il y a 16 ans 2 mois #34951 par Antoine
Personellement je ne trouve pas le reportage si mauvais que ca, ils font assez bien la part des choses, et le fait que des boites tolères des fafs posent quand meme un problème sérieux (je pense que c'est maintenant moins le cas en Hollande même si des mouvements comme le vlams block restent puissants)
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par Antoine.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #34956 par tchétchéne
le pire c'est qu'il ne connaisse même pas l'origine du mot skin!!
sinon ça c'est le mouvement des campagnars!!

a une certaine époque il y avait une boite en belgique gabber!!
la tu pouvais rentrer en tenue ss!!
sans souci!!
la ça crain!!
des mecs que tu vois dans la video ba j'en croise tous les jours pas ils sont pas trés méchant un peux con c'est tous!!

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #34983 par Child Of Doom
Je préfère le docu de streap tease sur le tunning nordiste , c'est plus poilant:laugh: :laugh:

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #34991 par gringho
CoreBack écrit:

c'est comme dire que les hooligans sont tous fachos.

c est vrai, il y a aussi des neo-nazis :X :X :X

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #35003 par Gumo_DV
tchétchéne écrit:

sinon ça c'est le mouvement des campagnars!!

:laugh: c'est exactement ça.!!

News_Agenda_Photos:: www.myspace.com/digital_vandal
Videolive_Videotracks:: www.dailymotion.com/digital_vandal

Temps de génération de la page : 0.262 secondes