Nik la varièt'

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21642 par stereotommy
Nik la varièt' a été créé par stereotommy
Bon la je subit "La nouvelle star" et du coup cela m'as décidé à créer ce post qui permet à tout le monde de balancer sa haine de la varièt'!

Et je commence de suite par :
Axelle Red croit qu'elle fait du rock comme Patricia Kaas croit qu'elle fait du jazz !

Lachez vous , cela fait vraiment du bien ! :evil: :evil: :evil:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21658 par WILFUCK
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re: Nik la varièt'
La variété ne me dérange pas. (j'ecoute méme du Raphaél... je m'en cache pas :wink: )

Si t'aimes pas, t'en occupe pas ! non ?

je subit

Ca sent la nana ou les parents bloquer devant la TV ca ! :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21661 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Nik la varièt'
Moi j'aime la star academy, les experts (miami et cie) ... et pourtant je ne le regarde pas !

--> Je laisse la zapette a Madame comme ca je peut jouer/écouter de la zique/bosser sur le site le soir sans que cela pose de problème conjugaux

:lol:

sinon j'ai vraiment beaucoup de mal avec vincent delerm chais pas j'ai envie de lui en coller une.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21662 par WILFUCK

"baboon" écrit: --> Je laisse la zapette a Madame comme ca je peut jouer/écouter de la zique/bosser sur le site le soir sans que cela pose de problème conjugaux

Ahaha pas mal la technique ;) ca doit libérer pas mal d'homme dans les couples quand méme !

Je crois que Jere peux nous en parler :D

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21664 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Nik la varièt'
Moi en tant que voyeur, j'adore matter l'ile de la tentation, la star ac etc... et je vais vous dire pourquoi.

Pour moi, c'est un grand moment de lachage, je gueule comme un fou devant ma télé en me foutant de leur gueule et honnetement ça fait du bien!!! :lol: :lol: :lol:

J'ai hate de voir le nouveau jeu "secret story", ça promet d'etre bien malsain.

En ce qui concerne la chanson française, les chanteurs bobo comme raphael(étonné que t'écoutes ça wil ;)), M delerm etc... j'ai envie de les découper en rondelle.

Mais le style de son qui me rend zinzin malade, c'est le Rn'b français, la nouvelle vague la, ceux la je te les enverrai dans un goulag, ça serait vite fait :lol: :lol: :lol:

Mon démon? Diam's

Aux secours :shock: :shock: :shock: :x :x :x :cry: :cry: :cry:

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21665 par WILFUCK

Moi en tant que voyeur, j'adore matter l'ile de la tentation, la star ac etc... et je vais vous dire pourquoi.

Pour moi, c'est un grand moment de lachage, je gueule comme un fou devant ma télé en me foutant de leur gueule et honnetement ça fait du bien!!! :lol: :lol: :lol:

J'ai hate de voir le nouveau jeu "secret story", ça promet d'etre bien malsain.

En ce qui concerne la chanson française, les chanteurs bobo comme raphael(étonné que t'écoutes ça wil ;)), M delerm etc... j'ai envie de les découper en rondelle.

Mais le style de son qui me rend zinzin malade, c'est le Rn'b français, la nouvelle vague la, ceux la je te les enverrai dans un goulag, ça serait vite fait :lol: :lol: :lol:

Mon démon? Diam's

Aux secours :shock: :shock: :shock: :x :x :x :cry: :cry: :cry:

je matte aussi ce genre de merde, je prend ca pour du "divertissement" mais je regarde sans conviction réel, un verre, et je me fend la gueule devant la connerie des gens, on se prend vite au jeux :D

pour ce qui est de la musique variét', c'est pas parceque ca passe sur TF1 ou M6 que tout de suite c'est "mauvais", pour Raphael par exemple, les singles sont merdique, mais apres ecoute de l'album jai trouver ca tres bon, c'est un artiste quoi. trop de gens, parceque ca passe a la tv, ne vont méme pas y preter une écoute. moi je suis trop curieux, j'ecoute beaucoup de news dans tout les styles.

et pour ce qui est du RNB francais : non merci ca iras :D

et Diams : aucune opinion sur elle, bonnes ou mauvaises, j'ai connus ces 1er freestyle en 1997 sur les mix-tapes de DJ Kruegger ! c'etait tres bon
(faudrais que je rippe ca d'ailleurs !)

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21667 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Nik la varièt'

je matte aussi ce genre de merde, je prend ca pour du "divertissement" mais je regarde sans conviction réel, un verre, et je me fend la gueule devant la connerie des gens, on se prend vite au jeux :D

Yes clair, comme toi LOL
Un peu de tiz et c'est parti :lol:

pour ce qui est de la musique variét', c'est pas parceque ca passe sur TF1 ou M6 que tout de suite c'est "mauvais", pour Raphael par exemple, les singles sont merdique, mais apres ecoute de l'album jai trouver ca tres bon, c'est un artiste quoi. trop de gens, parceque ca passe a la tv, ne vont méme pas y preter une écoute. moi je suis trop curieux, j'ecoute beaucoup de news dans tout les styles.

Je veux bien te croire, faut pas s'arreter sur ce qui passe a la télé, j'ai pas d'autre artiste en tete la dans le meme cas mais c'est vrai qu'il m'est arrivé d'etre surpris.

Une petite pensée pour Grégory Lemarchal, décidement, qu'il soit grand ou petit, les Grégory ils font pas long feu!!! :lol: :lol:

et Diams : aucune opinion sur elle, bonnes ou mauvaises, j'ai connus ces 1er freestyle en 1997 sur les mix-tapes de DJ Kruegger ! c'etait tres bon
(faudrais que je rippe ca d'ailleurs !)

Yes rippes ça qu'on voit un peu, c'est du rap hardcore?

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21670 par WILFUCK
erf gregory lemarchal, c'etait pathétique leur emission hommage, a gerber.

oui Diams c'etait bon franchement, ca se caler dans la lignée de Lunatic, et c'etait surtout trés freestyle a l'arrache. "rap de rue ffff fffff ta vu"

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21674 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Re: Nik la varièt'
Raphael n'est pas ma tasse de thé mais il a le mérite d'etre complet (auteur/compositeur/interprète) alors que les "stars" , nouvelles ou pas ne sont que des interprètes qui ne font que de la récitation de "tubes" de varièt' ecrite par Goldman ou autre requin de la Sacem !

"La Varièt', prise de tete" NTM

Une petite pensée pour Grégory Lemarchal, décidement, qu'il soit grand ou petit, les Grégory ils font pas long feu!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ADORE TON HUMOUR et je suis meme un peu vert de ne pas avoir trouvé cette remarque assassine moi-meme!
:wink:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21675 par WILFUCK

Raphael n'est pas ma tasse de thé mais il a le mérite d'etre complet (auteur/compositeur/interprète) alors que les "stars" , nouvelles ou pas ne sont que des interprètes qui ne font que de la récitation de "tubes" de varièt' ecrite par Goldman ou autre requin de la Sacem !

"La Varièt', prise de tete" NTM

ah oui ca totalement d'accord, ya une grosse différence.

Ceux qui me font les plus gerber c'est les bob sinclar et autres guetta, avec leur remix/cover pourri, moisi !

le bob sinclar et son album "peace and love, sounds of freedom, mes couilles le monde en couleurs" c'est infâme.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21676 par loky
Réponse de loky sur le sujet Re: Nik la varièt'
Arrettez un peu de regarder la TV et allez faire de la musique bande de moutons :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21677 par WILFUCK
Attend ca donne de l'inspi la TV, genre sampler Fatal Bazooka !

fous ta cagoule quoi !

:lol: :lol: :lol:

Temps de génération de la page : 0.229 secondes